Expédition de votre colis
Délais & Frais de livraison
Pour toute commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et modes d'expédition disponible pour les ARTICLES achetés .
RETRAIT EN MAGASIN :
Gratuit pour un retrait en magasin à l'adresse : **adresse magasin**
Les frais de livraison sont :
FRANCE - CORSE - 3 JOURS OUVRÉS
POINT RELAIS : gratuits à partir de ** € d’achat hors coupon de réduction, remise, promotion, soldes et frais de livraison. Livraison facturée **€ pour commande inférieure à **€.
COLISSIMO gratuit à partir de *** € d’achat hors coupon de réduction, remise, promotion, soldes et frais de livraison, à l’adresse indiquée ou au bureau de poste le plus près, dans les quinze jours suivant l’avis de passage.
Livraison facturée **€ pour commande inférieure à **€.
Le mode de livraison détermine les coûts d'expédition du colis.
Le montant des livraisons est indiqué dans le panier en dessous du prix des ARTICLES achetés .
Le détail, délais et frais de livraison est indiqué si dessus.
A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard quatorze (14) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).
Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité dans les points relais prévus par MONDIAL RELAY . 40 000 Points Relais® dont 8 500 en France, 2 000 en Espagne, 900 en Belgique et Luxembourg.
LES CONDITIONS DE RETOURS
Vous avez un délais de 14 jours à compter de la réception du(des) produit(s) pour retourner les produits.
La demande de retours s'effectue depuis : Mon Compte > Historique des commandes et détails > Détails de la commande > Générer un retour.
Si vous rencontrez une anomalie sur un produit, merci de le préciser sur papier libre et de le joindre avec le colis ainsi que vos coordonnées.
Merci de faire apparaître dans le colis quel type de retour vous souhaitez.
- Remboursement
- Echange (tailles, couleurs, articles...)
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, non porté, non lavé avec tous les emballages. (Etiquettes, accessoires, notice ...)
Les frais de retour sont à la charge du client
Les retours sont à effectuer par Colissimo :
A l'adresse du magasin
L'Effet Beauté
20 rue de la Violette
22100 - Quévert